Nos grands gagnants Challenge Vitesse 2012 !

oct
21

Nos grands gagnants Challenge Vitesse 2012 !

Ce dimanche 21 Octobre à 18h, a eu lieu sur le Circuit Beausoleil la Super Finale du Challenge Vitesse 2012.

Dans un décor de brume, 10 concurrents sélectionnés pour leur résultats chronos tout au long de l’année se sont affrontés pour une place sur le grand podium.

Le challenge était plus technique qu’à l’accoutumée : une course deux fois plus longue sur une piste mouillée … Il fallait savoir gérer ces paramètres !

Alors que le jour déclinait sur le circuit, nous avons assisté à une lutte particulièrement acharnée pour le podium. Nathan Bihel, premier aux essais chronos, fait une sortie de piste en début de course et se retrouve 5ème. Cela semble fini pour lui mais c’est sans compter sur la ténacité et la technique de ce jeune pilote de 13 ans !

Il remonte tous les pilotes les uns après les autres et s’impose finalement sur la première marche du podium, devant Emmanuel Danveau 2ème et Alan Mottais 3ème, qui ont brillé pour leur constance pendant la course et leurs trajectoires sans erreurs.

Les 2ème et 3ème se sont vu offrir un sac de sport Umbro aux couleurs du Karting de Laval. Le vainqueur reçoit un bon pour organiser une course Super Grand Prix pour 10 participants ! (valeur 720 €).

Retrouvez tous les chronos de l’épreuve en cliquant sur le lien ci-dessous :

SuperFinale2012

About Laval Loisirs Karting