Après près de 3 ans retiré des circuits automobile, le pilote Lavallois Yann Clairay était de retour derrière le volant dans la prestigieuse course d’endurance des 24 heures de Daytona.

Yann Clairay né le 2 décembre 1983 à Laval, fait ses armes sur le circuit Beausoleil en karting et monte une à une toutes les marches jusqu’à arriver en sport automobile.


Après avoir reçu un appel surprise de Lance Willsey , un des pilotes de l’écurie Sean Creech Motorsports, voici le lavallois embarqué dans l’aventure américaine des fameuses 24h de Daytona !

Fort de deux participations aux 24 Heures du Mans et 24 Heures de Spa, pilote en Formule 3, Formule Renault 2.0 et également en Rallye, Yann Clairay est un pilote éclectique, expérimenté et une valeur sure du paysage automobile français.


Le nouveau règlement 2021 de l’IMSA intègre cette année une catégorie LMP3 se situant entre les GTLM et les GTD.
Après 24h de course et des relais sans fautes, l’équipage composé de Joao Barobosa, Wayne Boyd, Lance Willsey et Yann Clairay, rameneront la voiture jusque sur la deuxième marche du podium de leur catégorie !


Lance Willsey – Wayne Boyd – Joao Barbosa – Yann Clairay

Au nom du président Didier Turpin et de toute l’équipe de l’ASK Laval nous adressons nos plus sincères félicitations à Yann pour cette magnifique performance !