Des courses, de la stratégie et de l’adrénaline

Dans les différentes catégories, les pilotes se sont illustrés dès le matin sur une piste très humide.

La pôle position reviendra entre les mains de l’équipe Grip Kart Racing !

Le départ donné à 12h sur une piste sèche, laissera le soin aux différentes équipes d’exprimer leurs talents de pilotes mais également de stratège. Pluie ? Pas de pluie ? Et finalement à deux heures de l’arrivée, la pluie !

Les stratégies se mettent en place chez les leaders. Après un début de course ultra dominateur, l’équipe Grip Kart Racing échoue finalement à 49 secondes de l’équipe vainqueur au terme d’une lutte sans relâche. La bataille pour la troisième marche du podium fit rage jusque dans les derniers instants. La régularité et la stratégie de l’équipe Mano Team aura fait la différence. Elle prend la troisième place 8 secondes seulement devant l’équipe des fidèles BBS Racing.

En catégorie Gentleman, deux équipes seront en lutte pendant 6h30 pour la victoire finale ! La encore, la stratégie en fonction de la météo fut payante pour l’équipe Kart-Air avec une course parfaite des pilotes. L’équipe Alpine Racing finira 25 secondes derrière les leaders, la encore avec une lutte sans relâche et une belle régularité.

Enfin, l’équipe Free Wifi aura eu raison de l’équipage Scrappe pour la troisième marche du podium. Merci à tous les équipages présents et aux bénévoles sans qui rien ne serait possible !

Rendez-vous le 7 novembre pour une course de 4h et 30 minutes de chronos:

Catégorie Sport :

  • P1 🏆 : Team Time
  • P2🥈: Grip Kart Racing
  • P3🥉: Mano Team

Catégorie Gentleman :

  • P1 🏆 : Kart’Air
  • P2🥈: Alpine Racing
  • P3🥉: Free Wifi